22 août 2017

Top 10 des Plus Belles Plages de Thaïlande

Top 10 des Plus Belles Plages de Thaïlande

10. Phi Phi Don, Koh Phi Phi

Plage de Phi Phi Don à Koh Phi Phi

Situé sur l’île Koh Phi Phi Ley, au large de la province de Krabi, la plage Phi Phi Don est mondialement connue pour avoir été le lieu de tournage du film « La plage » avec Leonardo DiCaprio. Sa plage en forme de croissant de sable et ses paysages paradisiaque font de lieu l’un des plus visité de Thaïlande.

9. Main beach, Koh Kradan

Main Beach à Koh Kradan

Localisé un peu plus au sud de l’île de Koh Lanta, bien connue des Français pour son émission de télé-réalité du même nom, Main Beach est la plage principale de l’île de Koh Kradan. Ce lieu de deux kilomètre vous offre un sable blanc fin, une vue imprenable sur de nombreux affleurements calcaires s’élevant de la mer ainsi qu’un magnifique récif corallien foisonnant de multitudes de petits poissons.

8. Railay Beach, Krabi

Plage de Railay, à Krabi (Thaïlande)
Railay Beach est une très belle plage avec restaurants, bars et magasins. Le paysage est juste magnifique, au allure de plage sauvage, et j’ai adoré les couchés de soleil. De nombreuses activités aux alentours (balades, escalades, tour de bateau, etc).

7. Phra Nang, Krabi

Plage de Phra Nang, à Krabi (Thaïlande)

Évadez-vous à Phra Nang ! La plage est superbe, mais la baignade n’est pas la seule activité que nous réserve Phra Nang. De nombreuses, et magnifique, grottes sont à visiter, et les promenades sont excellentes.

6. Kata Noi Beach, Karon

Kata Noi Beach, à Karon (Thaïlande)

Difficile d’accès, mais cette plage vaux cette peine. Beaucoup plus belle et moins fréquenté que les plages alentour, si vous recherchez un endroit calme, avec un panorama de rêve.

5. Mai Khao Beach, Phuket

Plage de Mao Khao Beach à Phuket (Thaïlande)Source : Wikipédia

Si vous aimez les plages un peu sauvage et peu fréquentés, alors Mai Khao vous séduira. Ici, pas de boutiques, pas de foules, pas de vendeurs, vous êtes dans un lieu quasiment désert. Seul quelques locaux jouissent de cette tranquillité. Idéal pour un tête à tête amoureux. Attention tout de même si vous avez des enfants, les vagues peuvent être hautes, et il n’y a pas de maître-nageur.

4. Sunrise Beach, Koh Lipe

Plage de Sunrise à Koh Lipe (Thaïlande)Source : Wikipédia

Sable blanc, eaux turquoises, peu fréquente, sans aucun doute la plus belle plage de l’île de Koh Lipe. De plus, de nombreux bars vous accueilleront pour un petit verre au bord de la mer. Je conseille d’y allez tôt le matin pour éviter les longs rails (petits bateaux traditionnels)

3. Laem Tong Bay

Plage de Laem Tong Bay, en ThaïlandeSource : Dany13

Une magnifique plage de sable, situé dans une baie, bordée d’arbres. Très grande et très calme, on peut y croiser des enfants de locaux jouant sur le sable, et quelques touristes occidentaux et asiatiques, le tout dans une ambiance agréable. Idéal pour les sorties en familles.

2. Ao Tanot Bay, Koh Tao

Plage de Ao Tanot Bay, à Koh Tao (Thaïlande)Source : Djelle Oostrom

Plein de poissons ! C’est la première chose qui me vient à l’esprit quand je repense à la plage de Ao Tanot Bay. On se croirait dans un aquarium, des dizaines de petits poissons multicolores nagent avec vous. Pensez à prendre avec vous un masque de plongée, vous ne serez pas déçu. Peu fréquenté.

1. Nai Harn Beach

Nai Harn Beach en ThaïlandeSource : Wikipédia

La plus belle plage qu’il m’est été donnée de voir ! La plage de sable fin est très jolie, bien aménagés avec de nombreux restaurants, des transats, des parasols, sans vendeurs ambulants et surtout peu fréquenté. Une coupole de fruits exotiques, une boisson fraîche, et on profite de ce petit paradis !

Partager cet article:
Tags:

A propos de moi

Jules

Voyageur passionné, tombé sous le charme de la Thailande, de ses paysages et de sa culture, je souhaitepartager ma passion et mon amour du pays du sourire.

Commentaires

    Laisser un commentaire

      Erreur ! Merci de vérifier que vous avez correctement rempli le formulaire
      Le commentaire a été posté.